Solution Collaborative

EN SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE
DANS LE CADRE D’UN PROJET « LOW-COST »

 
Les donneurs d’ordres, voire certaines PME/PMI, tirent généralement profit de la technicité et du professionnalisme de leurs sous-traitants français (transformation du métal) dans les phases de conception, prototypage, pré-série, puis série pendant un an ou deux : le ‘’ prix français ‘’ est pleinement légitime et rentable dans le temps de l’optimisation du process. (Phase 1)

En revanche, si le process est dans le temps stabilisé et optimisé, les donneurs d’ordres et les PME/PMI souhaitent parfois passer à une phase de délocalisation en pays ‘’ low-cost ‘’. (Phase 2)

L’objectif de ED-TEC est de présenter une approche collaborative innovante : ED-TEC, sous-traitant français détenteur du savoir-faire en matière de Mécanique de précision, de Tôlerie fine et de Mécano-soudure, assure la phase 1 au ‘’ prix français ‘’, conduit la maîtrise d’œuvre de la phase 2, permettant ainsi au donneur d’ordres et au PME/PMI d’accéder in fine au prix ‘’ low-cost ‘’ sans risque d’échec.

Les solutions collaboratives de ED-TEC sont un vecteur clé de la croissance pour notre clientèle : donneurs d’ordres et PME/PMI.

Alors, vous aussi, si votre objectif est de :

  • Réduire vos coûts et délais de développement,
  • Développer la gestion collaborative,
  • Améliorer la qualité de vos produits,
  • Optimiser votre retour sur investissements.

Nous sommes à votre écoute.