Gestion des retours de produits

Aucun retour de marchandises ne sera pris en compte sans accord préalable et express de notre service commercial.

1° Erreur d’enregistrement de commande émanant d’ED-TEC

– Contactez- nous et informez-nous par téléphone, fax ou par mail :

  • Service Client
  • Tél. : 01 46 65 20 14
  • Fax : 01 46 65 30 26
  • E-mail : edtec.commercial@orange.fr

Nous établissons un Bon de Retour (BR), sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.

La marchandise, accompagnée d’un double du BR, est soit mise à disposition dans notre magasin, soit reprise par notre transporteur.

ED-TEC établit un nouveau Bon de Livraison du jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.

Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port)

2° Erreur de commande émanant du Client

– Contactez- nous et informez-nous par téléphone, fax ou par mail :

  • Service Client
  • Tél. : 01 46 65 20 14
  • Fax : 01 46 65 30 26
  • E-mail : edtec.commercial@orange.fr

– Nous établissons un Bon de Retour (BR) avec décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.

– Vous nous retournez la marchandise accompagnée d’un double du BR, par votre transporteur.

– Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port)

3° Casse en cours de transport

– Vous devez émettre les réserves auprès du transporteur.

– Vous devez nous adresser une réclamation sous 48h maximum :

  • Service Client
  • Tél. : 01 46 65 20 14
  • Fax : 01 46 65 30 26
  • E-mail : edtec.commercial@orange.fr

Nous établissons un Bon de Retour (BR) sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.

– Le retour de la marchandise, accompagnée d’un double du BR, s’effectue par transporteur.

– Après traitement du dossier, ED-TEC saisit un nouveau bon de livraison le jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.

– Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port).

4° Matériel défectueux

– Contactez- nous et informez-nous par téléphone, fax ou par mail :

  • Service Client
  • Tél. : 01 46 65 20 14
  • Fax : 01 46 65 30 26
  • E-mail : edtec.commercial@orange.fr

– Nous établissons un Bon de Retour (BR) sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.

– Vous nous retournez la marchandise accompagnée d’un double du BR, par votre transporteur.

– ED-TEC saisit un nouveau bon de livraison le jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.

– Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port).

Service Après-Vente (S.A.V) :

Pour toutes vos demandes SAV, une équipe de professionnels vous répond.

ED-TEC met à votre disposition plusieurs moyens pour contacter le service après-vente :

  • Par téléphone : 01 46 65 20 14
  • Le service après-vente répondra à tous vos appels du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
  • Par fax : 01 46 65 30 26
  • Par e-mail : edtec.commercial@orange.fr
  • Par courrier : ED-TEC – 13 Rue Patry – 92220 BAGNEUX

Réparation, dépannage et pièces détachées :

Notre service après-vente vous accompagne aussi pour vos demandes plus spécifiques.

Réparation : ED-TEC assure la réparation de votre matériel, qu’il soit sous garantie ou hors garantie !

Pour certaines installations fixes qui nécessitent un déplacement, nos techniciens assurent une intervention sur site. N’hésitez pas à consulter notre équipe technique.

Pièces détachées :

De nombreuses pièces détachées sont répertoriées et disponibles. N’hésitez pas à formuler vos demandes.