Garantie et Service Après-Vente

Satisfait ou remboursé : Si malgré nos efforts, la marchandise ne correspond pas à vos besoins, vous disposez de 30 jours après la livraison, pour demander son échange, un avoir ou son remboursement. Il vous suffit de :

  • Nous demander votre N° bon de retour par téléphone au 01 46 65 20 14,
  • Nous communiquer votre N° de commande, la date et le N° de la facture concernée,
  • Les articles devront être restitués dans leur emballage d’origine et à l’état neuf,
  • Les frais de port et d’emballage des produits retournés restent à votre charge.

Le colis n’est pas arrivé dans les délais : Si votre commande devait subir un retard de livraison, veuillez nous contacter au 01 46 65 20 14 dès que vous vous en apercevez. Nous procéderons alors à une recherche de votre colis dans notre système informatique et celui de nos transporteurs. Nous serons en mesure de vous indiquer quand votre livraison est programmée et surtout nous aurons le moyen d’en accélérer le processus.

Attention !

  • Aucun retour ne sera accepté sans numéro de bon de retour,
  • Les retours en port dû ne seront pas acceptés.

Le colis a été endommagé : Au moment de la livraison, pensez à bien vérifier l’état de la marchandise en présence du livreur, même si le colis ne présente aucun dommage apparent. En cas de dommage sur la marchandise, émettez immédiatement vos réserves écrites sur le document de transport. Et, confirmez-les au transporteur sous trois jours par lettre recommandée avec accusé de réception. Enfin, vous devrez nous faire parvenir une copie du dossier afin de procéder à l’échange de marchandise.

Pour tout complément d’information, contactez notre Service Après Vente au 01 46 65 20 14.

Différence de prix : Si le tarif appliqué à votre commande pose problème, veuillez contacter le S.A.V. au 01 46 65 20 14