Aucun retour de marchandises ne sera pris en compte sans accord préalable et express de notre service commercial. 1° Erreur d’enregistrement de commande émanant d’ED-TEC – Contactez- nous et informez-nous par téléphone, fax ou par mail : Service Client Tél. : 01 46 65 20 14 Fax : 01 46 65 30 26 E-mail : […]
Archives par catégorie: Aide
• Cliquer sur l’hyperlien CONNEXION / S’ENREGISTRER qui se trouve en haut à droite de l’écran. • Ensuite, cliquer sur l’hyperlien Mot de passe perdu ? • Dernière étape, inscrire l’identifiant ou l’adresse e-mail associée à votre compte puis cliquer sur RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE. Celui-ci vous sera envoyé dans les secondes qui suivent par […]
1. Procéder à l’enregistrement ou ouverture de compte : Pour procéder à l’enregistrement d’un compte : cliquez sur “Connexion / S’enregistrer” qui se trouve en haut à droite de l’écran. Comment s’enregistrer ou Créer un compte ? Si vous n’êtes pas encore enregistré, l’opération d’enregistrement ou de création d’un compte se fait rapidement en saisissant […]
La livraison en 24 heures : La rapidité à votre service ! En fonction de la disponibilité du produit commandé, vous êtes livrés en 24h, commande prise en compte uniquement les jours ouvrables si vous choisissez de vous faire livrer par Ciblex. Toute commande passée avant 13h00 sera livrée le lendemain (commande inférieure à 30 kg). Livraison […]
Satisfait ou remboursé : Si malgré nos efforts, la marchandise ne correspond pas à vos besoins, vous disposez de 30 jours après la livraison, pour demander son échange, un avoir ou son remboursement. Il vous suffit de : Nous demander votre N° bon de retour par tél. au 01 46 65 20 14, Nous communiquer votre […]
Choisissez votre mode de paiement ! Que vous commandiez par téléphone, fax, courrier ou Internet, nous nous adaptons ! Sur ed-tec.com, vos transactions sont sécurisées : Carte bancaire Virement bancaire Chèque Traite, etc. Vous recevez un accusé de réception : Vous êtes immédiatement prévenu de l’enregistrement de votre commande via un A.R. Nos coordonnées bancaires […]
Une question relative à votre commande ? Notre service relation client internalisé est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Votre contact : Relation Client Tél. : 01 46 65 20 14 Fax […]
Assistance Technique Chez ED-TEC, le conseil technique est gratuit. Vous souhaitez une information technique ou poser une question : Quelle dimension possède cette référence ? Peut-on modifier l’alésage de tel accouplement ? Nos techniciens vous feront bénéficier de leur expérience et vous donneront des conseils de professionnels. CONTACTEZ-NOUS